UNSS - A.S. "Les Coquelicots"

championnat départemental de natation 20 janvier 2016

Publié le mardi 26 janvier 2016 15:00 - Mis à jour le vendredi 10 mars 2017 23:21

Une équipe composée de sept nageurs, dont un jeune officiel s'est rendue mercredi 20 janvier au centre aquatique Divonéo à Cahors. Au programme des épreuves individuelles, 100 papillon A.Humilière, 100 dos S.Maillebuau, 100 brasse E.Fréchet, 100 crawl L.Roiatti, 200 4Nages A.Fréchet, 200 palmes L.Bousquet. Chaque nageur devait également effectuer une épreuve de sauvetage chronométrée : plonger, aller chercher un mannequin lesté et le remorquer sur 15m  sans pénalités. La compétition s'est terminée avec les relais 4X50 4Nages (S.Maillebuau, A.Fréchet, A.Humilière, L.Roiatti) et 6 X50 Nage libre (A.Fréchet,A.Humilière, L.Bousquet, G.Crémoux, S.Maillebuau, L.Roiatti). Merci à tous les nageurs d'avoir vaillamment représenté le lycée Champollion. L'équipe se classe sans avoir à rougir derrière le lycée C.Marot de Cahors. Guillaume Crémoux obtient sa validation de Jeune Officiel niveau départemental à l'occasion de cette compétition.

• RESULTATS