Infos Personnels

Conférence du GIPE le 14 novembre 2019 à 20 h

Par Arnaud Combet-Nibourel, publié le jeudi 7 novembre 2019 14:53 - Mis à jour le jeudi 7 novembre 2019 14:53
affiche GIPE A4.jpg

Le groupement indépendant des parents d’élèves,le GIPE, organise, le jeudi 14  novembre 2019 à Figeac au Carre de l'astrolabe, une conférence sur la compréhension des systèmes de motivation.
Le Gipe est heureux de vous convier à la conférence débat sur ''Comprendre les systèmes de motivations des enfants pour mieux répondre à leurs besoins et leur permettre de devenir autonome. Les mécanismes ainsi évoqués permettront aux parents de mieux gérer l’investissement de leurs enfants à l’école et de tendre vers une éducation plus sereine.