Inscription nouveaux élèves (élèves entrant en 2nde générale et technologique).

Par Arnaud Combet-Nibourel, publié le lundi 28 juin 2021 09:47 - Mis à jour le vendredi 2 juillet 2021 13:55
inscrp nouveau.jpg

Bonjour

Votre enfant a été affecté au lycée général et technologique ou professionnel  J-F Champollion.

Vous devez dès à présent procéder à son inscription en ligne sur les Téléservices (portail Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/).

Un document d'aide à la saisie des données dans les Téléservices est en pièce-jointe.

Vous trouverez sur cet espace, l'ensemble des documents nécessaires pour constituer et finaliser son dossier d'inscription.

Ces documents sont à déposer au lycée avant le 05 juillet 2021.

Pour ceux qui ne disposent de moyens d'impression chez eux, les documents peuvent être retirés au lycée (ou renseignés sur place).

Pour une demande d'option EURO, les documents demandés sont décrits dans les Téléservices. Nous les rappelons ci-contre et les plaçons en pièces-jointes : bulletins de 3eme; fiche de candidature avec descriptif de la motivation; enregistrement sonore. Vous devez les envoyer à l'adresse suivante : 0460010l@ac-toulouse.fr

Dans le cas ou votre enfant n'intègre pas notre établissement, merci de nous informer par mail à l'adresse suivante : 0460010l@ac-toulouse.fr

Sans réponse de votre part, sa place sera attribuée à un autre élève à partir du 06 juillet 2021.

Le secrétariat du lycée reste disponible pour répondre à vos questions entre 8 h et 17 h  du lundi au vendredi (05/65/34/27/91).

Arnaud Combet