Figeac. Champollion étale sa rentrée jusqu’à jeudi

Par NATHALIE VAYLET, publié le mercredi 2 septembre 2020 09:08 - Mis à jour le mercredi 2 septembre 2020 09:08
L’accueil sous les platanes de la cour du lycée.

’ensemble des professeurs du lycée Champollion était de retour dans leur établissement lundi 31 août, accueillis dans la salle polyvalente par le proviseur Arnaud Combet, pour une prise de contact autour d’une tasse de café. Pas de changement au sein du trio directorial, avec à sa tête Arnaud Combet, secondé par Stéphanie Besombes, proviseure adjointe du lycée professionnel, et Dominique Lebesgue, proviseur adjoint du lycée général.

Les rentrées des élèves s’étaleront du mardi 1er septembre pour toutes les classes de 2de, au mercredi 2 pour les Tle LGT, BTS, prépa métiers et apprentis, et jusqu’au jeudi 3 septembre pour les 1re LGT, 1re Pro, Tle CAP et Tle Pro.

La Dépêche, 02/09/2020