Découverte Professionnelle (en 3 prépro)

1ier projet : concours "Raconte-Moi l'Entreprise" 2013

Publié le mercredi 17 décembre 2014 17:20 - Mis à jour le mercredi 17 décembre 2014 18:31

Dans le cadre du concours "Raconte-Moi l'Entreprise" 2013, c'est tout d'abord en classe que les élèves de 3ième prépa-pro reçurent les précieux conseils d'Adrien Morcuende, étudiant à l'Ecole de Journalisme de Toulouse afin de jouer les apprentis journalistes.

L'entreprise visitée fut la concession Renault-Figeac. La classe se scinda en deux groupes, accompagnés par M. Juin et M. Carneiro, reçus par M. Celles, directeur d'agence qui présenta les différents métiers présents sur le site.

L'article réalisé par les élèves est visible ci-contre dans les documents téléchargeables. Il s'intitule : "Champo chez Renault".