UNSS - A.S. "Les Coquelicots"

Association sportive "Les Coquelicots" - U.N.S.S : Bienvenue

Par CELINE HERAULT, publié le mardi 9 avril 2013 10:40 - Mis à jour le mardi 22 mars 2022 23:45

L'association sportive "les coquelicots" est ouverte à tous les lycéens des lycées Champollion. Elle fonctionne tout au long de l'année scolaire et vous propose les activités suivantes en 2021/2022 :

LUNDI : 18h/19h   MUSCULATION , BADMINTON

MARDI : 18h/19h   MUSCULATION , BADMINTON, nouveauté STEP

MERCREDI : 13h/14h  PETANQUE au boulodrome Plaine de Londieu (800m à pied du lycée)

13h30/15h00 PILATESMUSCULATION / CIRCUIT-TRAINING, retour FUTSAL (mars 2022 !)

JEUDI : 18h/19h VOLLEY-BALL

Pour s'inscrire et participer à l 'A.S, il faut compléter la fiche d'adhésion comprenant l'autorisation parentale et être à jour de sa cotisation (20 euros, dont 15€ financés par La Région avec la Carte Jeune Occitanie). Le certificat médical n'est plus obligatoire.

La prise de licence permet de pratiquer une ou plusieurs activités proposées, tout au long de l'année.

Les activités peuvent être pratiquées en compétition ou en loisir. A ces activités régulières viennent s'ajouter des activités ponctuelles à visée compétitive: CROSS, COURSE D'ORIENTATION, RAID APPN.

Projet annuel d'une sortie Ski Alpin à La Station du Lioran, un vendredi sur la journée, en fonction du Protocole Sanitaire en vigueur.

Les activités sont encadrées par les professeurs d'EPS, un pot de fin d'année clôture celles-ci et permet de récompenser les participants les plus assidus au sein de l'association et valoriser les participations aux compétitions.

VENEZ NOMBREUX, on vous attend !!!!!

Fiche INSCRIPTION à l'AS à demander à l'un des professeurs d'EPS au gymnase.

Participer à l 'A.S, c'est partager, s'engager et représenter le lycée en valorisant ses compétences personnelles dans un cadre différent des cours.

• INFORMATIONS GENERALES