Votez pour la mini entreprise du Lycée Champollion !

Par ISABELLE DE GISLAIN DE BONTIN, publié le mercredi 1 mai 2024 18:02 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 18:02
IMG-20240321-WA0008.jpg
Il y a quelque temps nous vous présentions "Dis'ComeBack", le nom de la mini entreprise lancée par Anna, Elina, Jade, Jules, Lily, Louis, Maëlys, Marie, Nora et Robin, élèves en 2nde générale option "Management et Gestion".

A partir d'anciennes disquettes informatiques , ils ont eu l'astucieuse idée de créer un kit de bureau composé d'un pot à crayons, d'un bloc notes , de deux trombones et d'un stylo . Une démarche d'économie circulaire alliant créativité et développement durable .

Le 23 mai prochain, ils participent au concours régional Entreprendre Pour Apprendre.

En attendant, ils ont d'ores et déjà besoin de vous pour remporter le prix du public. La mini entreprise qui obtient le plus de votes gagne.

Découvrez leur vidéo de présentation, votez et partagez : Dis'ComeBack - Occitanie (festivaldesminientreprises.fr)