Assistance ENT & Pronote

Assistance ENT & Pronote

Par NICOLAS FREGEAC, publié le lundi 10 février 2025 15:12 - Mis à jour le lundi 10 février 2025 15:38

RAPPEL

L'accès à Pronote se fait depuis l'ENT du lycée (https://champollion.mon-ent-occitanie.fr). Une fois connecté, vous pouvez synchroniser l'appli PRONOTE de votre smartphone TUTO.

Pour accéder à l'ENT vous devez utiliser votre compte Educonnect. Ce compte unique est personnel. Il simplifie vos accès à l’ensemble des services en ligne de l’éducation (services de scolarité, ENT, Pass culture) . Vous le conserverez même en cas de changement d'établissement ou d'académie. 

Parents comment se connecter a Mon ENT Occitanie via eduConnect?

En cas de problème d'accès à l'ENT ou à Pronote:

1. Vérifiez que vous êtes bien sur le site du lycée, que vous avez mis à jour votre navigateur (chrome/mozilla/Safari..), mis à jour chaque année vos applications ENT/Pronote sur votre téléphone ; n'utilisez pas Internet Explorer avec l'ENT.

2. 

3. SINON contacter rupnlpchampo@gmail.com

Pièces jointes

À télécharger

 / 1