Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté (C.E.S.C.)

Les conduites à risques

Publié le lundi 2 avril 2012 08:46 - Mis à jour le jeudi 12 décembre 2013 10:58

Mercredi 6 Novembre 2013 à 20h30

Espace Mittérand

Du 6 au 20 Décembre 2012, l'A.N.P.A.A. (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie) interviendra 1h30 auprès de toutes les classes de 2nde du LGT et du LP autour des produits psychoactifs

Accueil ANPAA

Opération "Peace and Lobe" pour 150 élèves des lycées Champollion

Le théatre forum d'Alcool Ego aux lycées Champollion

Les lycées Champollion ont reçu, comme le collège Masbou et le lycée agricole de la Vinadie, le théatre forum du Trimaran, afin de sensibiliser les élèves aux dangers de l'alcool.

Lundi 26 novembre 2012, en salle polyvalente, quatre-vingts élèves du LGT et du LP, niveau seconde, ont pu participer à cette animation, encadrés par leurs professeurs, de 15 à 17 heures.

Article paru dans La Dépeche, le lundi 3 décembre 2012.

A l’initiative du CESC du Collège Masbou et du Lycée Champollion,

Le mercredi 25 avril 2012 – de 20 h à 22 h – Salle Balène à Figeac

le Docteur Xavier Pommereau viendra faire une conférence sur le thème

" les conduites à risques chez l’adolescent"