Frais scolaires

Par Elodie Cassagnade, publié le lundi 6 juillet 2020 16:17 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 08:48
Recouvrement-Amiable.jpg
Envoi des relances amiables aux familles en attente de règlement

Vous êtes parent d'élève des Lycées Champollion.

Vous allez prochainement recevoir par votre enfant la relance amiable de créance de pension (ou demi-pension) de votre enfant due aux Lycées Champollion.

Le montant tient compte d’une réduction liée à la fermeture du service hébergement et restauration de l’établissement lors des grèves.

Le montant de la relance correspond à ce que vous devez à ce jour.

Les moyens de paiement mis à votre disposition sont :

-       en numéraire à la caisse du lycée Champollion, Service Intendance avant mardi 28 mars 16h ;

-       par virement au compte Trésor inscrit sur la relance ;

-       par remise de chèque libellé à l’ordre du LGT Champollion ou du LP Champollion ;

-       par télépaiement sur le site Internet https://educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO?execution=e1s1.

Bonne continuation