UNSS - A.S. "Les Coquelicots"

Championnat de France de course d'orientation à Nantua (01) du 18 au 20 mai 2015

Publié le mercredi 27 mai 2015 10:35 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2017 20:24

Une équipe composée de 4 compétiteurs (2 filles, 2 garçons):

HUMILIERE AUDREY , TREMOULET SARAH , RAMBLIERE MARTIN , SANSOU FLORIAN a participé au championnat de France de course d'orientation à Nantua dans le département de l'Ain du 18 au 20 mai 2015. TOM RAVANEL jeune officiel académique faisait partie du voyage et a apporté sa contribution efficace à l'organisation de cette compétition au sein du groupe des jeunes officiels.

Jour 1: course en relais,chaque membre de l'équipe fait son parcours et passe ensuite le relais à son co-équipier. F.SANSOU a pris le départ, suivi de A.HUMILIERE, puis M.RAMBLIERE, pour enfin terminer par S.TREMOULET, sous une météo de moins en moins clémente !  L'équipe se classe 6ème sur 40.

Jour 2: Course en répartition de postes, les 4 concurrents partent en même temps après une concertation permettant à l'équipe de se répartir les postes afin de poinçonner les postes obligatoires et les optionnels. L'équipe se classe 16ème sur 40.

Au final l'équipe termine 9ème sur 40. C'est la 4ème année consécutive de participation d'une équipe du lycée à ce championnat de France. L'équipe des enseignants d'EPS félicite les élèves pour leur résultat,leur engagement, leur attitude irréprochable à tous les niveaux !

• CHAMPIONNATS DE FRANCE