UNSS - A.S. "Les Coquelicots"

Sortie SKI au Lioran 31-01-2014

Par CELINE HERAULT, publié le dimanche 2 février 2014 16:22 - Mis à jour le vendredi 10 mars 2017 23:24

Ouah !!! ......  quelle journée encore une fois  ! !!

Soleil, Neige et Bonne humeur ont été au rendez-vous pour cette sortie annuelle proposée aux élèves licenciés de l'Association Sportive ce vendredi 31 janvier 2014 à la station Le Lioran dans le Cantal.

34 élèves accompagnés par les  5 enseignants EPS des Lycées Champollion ainsi que 2 AED (merci encore à Thomas PEREZ et  Vincent HENRY) se sont répartis en 4 groupes au choix en fonction du niveau de pratique en ski alpin : au menu donc les Experts ou encore " la croûte" , pour les  Mi-affinés 2 morceaux "entre-deux" et les Débrouillés dit "cantal jeune".

Pour conclure une journée où tout le monde a pris beaucoup de plaisir , un certain nombre d'entre eux ont même filmé grâce à leur mini-caméra portative des souvenirs qu'ils ont visionné lors du retour en bus.

RENDEZ-VOUS l'année prochaine pour une nouvelle sortie !

• AUTRES SORTIES