PARCOURSUP

Par champollion admin, publié le vendredi 8 mars 2024 10:56 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:02
Capture d’écran 2024-calendrier parcoursup.png
La saisie des voeux est possible jusqu'au jeudi 14 mars (délai de rigueur) La confirmation des voeux OBLIGATOIRE avant le 03 avril 2024.

La période des inscriptions et de saisie des vœux sur Parcoursup est ouverte depuis le17 janvier 2024 pour les élèves des classes de Terminale.

Certains élèves ne sont pas inscrits ou n'ont pas encore formuler de voeux.

La saisie des voeux est possible jusqu'au jeudi 14 mars (délai de rigueur)

C'est une phase importante qui nécessite toute votre vigilance. Au delà de cette date, aucun voeu ne pourra être renseigné ou ajouté.

Vous pourrez finaliser votre dossier en déposant les documents attendus par les formations demandés.

Une fois, les conseils de classes passés, et l'ensemble des bulletins scolaires remontés, vous devez obligatoirement confirmer vos voeux avant le 03 avril 2024.

Les élèves qui ne souhaitent pas participer à parcoursup doivent obligatoirement l'indiquer sur PARCOURSUP, imprimer l'attestation et la remettre au secrétariat de scolarité.