Jeudi 9 novembre - Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

Par ISABELLE DE GISLAIN DE BONTIN, publié le mardi 7 novembre 2023 16:18 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2023 18:06
IMG-20231106-WA0000[1].jpg
Instaurée en 2015, la Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire se déroule chaque année le 1er jeudi suivant les vacances solaires de la Toussaint.

Depuis déjà plusieurs années, les équipes pédagogiques et la Direction du Lycée Jean-François Champollion se sont attaquées à cette problématique qui ne cesse malheureusement de prendre de l'ampleur.

Il y a deux ans un groupe d'ambassadeurs composés d'élèves volontaires s'est constitué afin de mener des actions de sensibilisation au sein de l'établissement. Sept la première année, ils sont désormais une trentaine !

Ces ambassadeurs se sont récemment réunis afin de préparer un programme d'actions pour cette journée nationale du jeudi 9 novembre 2023. Restez à l'écoute !

• Actualités - Agenda