Informations générales

Réunion d'information sur la Maison des Lycéens

Par ISABELLE DE GISLAIN DE BONTIN, publié le mercredi 4 octobre 2023 11:55 - Mis à jour le mercredi 4 octobre 2023 11:56
Affiche réunion Maison des lycéens 05 10 23.jpg

La Maison des Lycéens Champollion est une association (loi 1901) gérée par un bureau et un conseil d'administration composés d'élèves du Lycée Champollion Figeac. Elle offre l'opportunité de contribuer à l'amélioration de la vie quotidienne des lycéens.

Elle permet au sein du lycée, moyennant une adhésion de 10€ :

- d'organiser et financer de nombreux clubs (BD, paintball, Robotronik, Les Infiltrés...), ainsi que des grands rendez-vous tout au long de l'année comme la fête des arts, le bal de promo...,

- d'accéder à des revues, impressions papier au CDI, sorties UNSS, à la salle musique de l'établissement...

Réunion d'information : Jeudi 5 octobre 2023 de 13h à 14h dans la salle polyvalente. Venez nombreux !

• Actualités - Agenda